Comment utiliser le pendule divinatoire ?

Beaucoup de gens se demandent comment utiliser correctement un pendule. Premièrement, le pendule est un objet approprié pour répondre à vos questions. Le pendule peut être comparé à une antenne spécifique à travers laquelle vous pouvez entrer en contact avec des sources énergétique. Il vous soutiendra énergétiquement, mais pas seulement. Vous recevrez également des conseils qui vous dirigeront vers le chemin qui vous convient le mieux.

Lire aussi

Choisir un pendule pour débutant

Il existe de nombreux types de pendules, mais pour un débutant, les plus simples et les plus sûrs sont les plus faciles, en cristal, en bois, en pierres semi-précieuses. Vous pouvez également créer votre propre pendule. Son rôle est joué par toutes sortes d’objets suspendus à un fil, par exemple un bouton avec un pied ou une alliance.

La chose la plus importante est que vous aimiez cette chose, car elle sera alors en contact avec votre subconscient. La longueur de la ficelle doit être d’environ 20 cm. Sur le même sujet : Comment avoir des dons de voyance ? Chacun de ces pendules devrait connecter votre subconscient aux énergies du monde qui vous entoure.

 

L’utilisation du pendule

Premièrement, nous devons nous préparer à travailler avec notre pendule. Apprendre à utiliser un pendule, c’est comme apprendre d’autres activités courantes, comme faire un gâteau, conduire une voiture ou une bicyclette. A voir aussi : Quel est le meilleur oracle des anges ? Au début, tout semblait difficile, mais lorsque vous avez fait vos premiers pas, vous avez lentement tout compris et acquis des connaissances.

Cela n’est pas plus compliqué en ce qui concerne le pendule. Les mêmes étapes ont été suivies par tous ceux qui ont appris à se servir du pendule. Il est important de se concentrer et d’atteindre un état d’esprit clair, car cela permettra à l’énergie de circuler librement dans votre corps et d’obtenir les réponses que vous souhaitez.

Tout d’abord, calmez-vous, pensez à quelque chose d’agréable. Un bon état d’esprit vous aidera à obtenir des réponses précises. Asseyez-vous bien droit à table, ne croisez pas les jambes, posez vos coudes sur la table.

Si vous êtes gaucher, saisissez le pendule avec votre main gauche, si vous êtes droitier – avec votre droite. Quoi qu’il en soit, la magie n’est jamais prévisible, alors vérifiez ce qui vous convient le mieux.

Maintenant, vous devez trouver un endroit pour la ficelle, où vous ferez un nœud, généralement, les nœuds ne sont pas à faire sur les pendules classiques – c’est à cette distance que vous tiendrez le pendule. Amenez le bout de la ficelle au bout de votre majeur. Mesurez la distance au poignet. Faites un nœud ici.

Saisissez le nœud entre le pouce et l’index pour laisser le pendule pendre librement. Cachez le fil restant dans votre main. Tapez trois fois la pointe du pendule sur le dessus de la table. Nettoyez toujours le poids de cette façon lorsque vous souhaitez poser une autre question et après avoir terminé la séance.

Vous pouvez pratiquer la divination avec votre pendule aussi souvent que vous le souhaitez. Plus les séances de divination seront fréquentes, meilleures seront les réponses qui vous seront données. En d’autres termes – après la première période d’utilisation, ne le mettez pas sur l’étagère, où il deviendra poussiéreux, et vous perdrez alors le contact avec lui et vous devrez tout recommencer.