Découvrez comment avoir tinder gratuit

Découvrez comment avoir tinder gratuit

Officiellement, il n’y a qu’un seul moyen d’augmenter votre limite de likes sur Tinder. Dès que l’application vous informe que vous n’avez plus de likes, elle vous offre la possibilité de vous inscrire à Tinder Plus ou Tinder Gold. Cette version de Tinder vous donne des likes illimités.

Comment voir les likes sans payer sur Tinder ?

Comment voir les likes sans payer sur Tinder ?
© wikihow.com

Ouvrez simplement la version Web de Tinder. Voir l'article : Guide pratique : comment tomber amoureuse de mon copain. Lors de la connexion au site, il y a une section vous demandant d’acheter un abonnement Gold, montrant des photos floues de personnes qui vous aiment, pour vous persuader de vous abonner à la version payante.

Comment ne pas payer sur Tinder ? Le service propose des applications pour les smartphones Android et iOS, mais peut être utilisé sur mobile ou sur ordinateur sans l’application. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web. Brave, Firefox, Chrome, etc. Vous pouvez également télécharger gratuitement Tinder et l’installer sur votre smartphone.

Comment obtenir Tinder Gold sans payer ? Pour y accéder, il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre profil Tinder et de rechercher la fonctionnalité « Gold ». Ici, vous pouvez voir les avantages d’obtenir un compte iOS/Android Tinder Gold et d’appuyer sur l’option « Essai gratuit » ou « Mettre à niveau vers Gold ».

Comment voir les profils aimés sur Tinder ? Tinder vous aime est une photo de profil ronde avec un cadre doré et contient, espérons-le, les personnes qui vous ont balayé. Ici, vous verrez un cœur doré en haut vous indiquant combien de personnes vous aiment et une boîte montrant leur photo de profil principale.

Articles en relation

Comment voir les profils Likés sur Tinder ?

Comment voir les profils Likés sur Tinder ?
© pinimg.com

Tinder vous aime est une photo de profil ronde avec un cadre doré et contient, espérons-le, les personnes qui vous ont balayé. Ici, vous verrez un cœur doré en haut vous indiquant combien de personnes vous aiment et une boîte montrant leur photo de profil principale. Ceci pourrait vous intéresser : Où sortir pour faire des rencontres ?

Comment voyez-vous qui vous aimez sur Tinder ? Juste comme toi

  • Appuyez sur l’icône de messagerie sur l’écran principal.
  • Dans New Match, appuyez sur la première photo à rayures dorées avec des cœurs volants.
  • Ici, vous pouvez voir combien de personnes ont aimé votre profil sur Tinder.
  • Appuyez pour afficher le profil d’une personne spécifique.

Vidéo : Découvrez comment avoir tinder gratuit

Comment avoir Tinder sans payer ?

Comment avoir Tinder sans payer ?
© tinder.com

Téléchargez Tinder gratuitement Si vous souhaitez utiliser Tinder sur votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous simplement dans votre boutique et téléchargez l’application. Lire aussi : ASTUCES : trouver facilement l’amour sur internet. Tinder est disponible sur Apple Store et Google Play Store.

Comment voir les likes sur Tinder ?

Comment voir les likes sur Tinder ?
© redd.it

Avec les fonctionnalités de base, vous pouvez créer un profil, puis balayer vers la droite pour aimer quelqu’un ou balayer vers la gauche si vous n’aimez pas quelqu’un. Lire aussi : Où et comment trouver l’amour ?

Comment voir qui vous aimez sur Tinder ? Si vous aimez la personne, vous cliquez sur l’icône du cœur (ou vous balayez vers la droite). Si la même personne consulte votre profil et clique sur l’icône du cœur (ou balaye vers la droite), alors il y a une correspondance.