Découvrez les meilleures astuces pour maquiller cernes

Découvrez les meilleures astuces pour maquiller cernes

Misez sur le fard à paupières orange et vert pour camoufler complètement vos cernes d’un jour et obtenir un regard lumineux et vif : Appliquez d’abord le fard orange sur tout le contour de l’œil en tenant compte des cernes à camoufler.

Comment cacher les cernes naturellement ?

Comment cacher les cernes naturellement ?

Parmi les plus efficaces, le thé vert, riche en antioxydants, qui va agir sur les couleurs brunes et violettes des cernes ou encore la camomille, une plante à la fois apaisante et calmante. Lire aussi : Toutes les étapes pour boucler ses cheveux. Une fois refroidi, placez deux sachets sous les yeux pendant environ 5 minutes chaque matin.

Comment masquer rapidement les cernes ? Pour ce faire, rien de plus simple : il faut appliquer l’anti-cernes en dessinant la forme des lunettes (autour des yeux, sur le nez et vers les tempes), prendre son éponge et estomper le tout. Résultat : un effet lumineux et liftant, tout en masquant les cernes !

Comment supprimer les cernes en 5 minutes ? Comment faire

  • Pressez le jus d’un demi-citron.
  • Versez-le dans un bol.
  • Ajouter quelques gouttes d’huile d’olive.
  • Prenez un morceau de coton que vous tremperez dans ce mélange pour l’imbiber.
  • Avant de vous coucher, appliquez délicatement le coton sur les cernes.

Comment se débarrasser des cernes naturellement ? Mélangez du jus de citron, du miel et de l’eau tiède (ou du lait tiède) puis mettez un peu de ce mélange sur un coton. Tout ce que vous avez à faire est de l’appliquer sur les cernes sous vos yeux et de le laisser agir pendant 10 minutes. Un super masque à faire de temps en temps, en complément de vos soins quotidiens.

Sur le même sujet

Quel couleur annule le noir ?

Quel couleur annule le noir ?

Pour camoufler la couleur de vos cernes, votre anti-cernes doit tirer vers : Si vos cernes sont noirs, marrons ou violets : orange, abricot, pêche (pour peau mate) et rose (pour peau claire) Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour couper cheveux homme ciseaux.

De quelle couleur camoufler les taches brunes ? Pour camoufler les taches, misez sur un anti-cernes dans un ton doré ou corail, qui est très efficace. L’astuce : associer une poudre transparente ou solaire à l’anti-cernes. Pour se débarrasser des taches brunes, le correcteur seul ne suffit pas. Vous devez également appliquer le fond de teint.

De quelle couleur cacher les boutons ? un anti-cernes teinté vert pour neutraliser les rougeurs (boutons, vaisseaux sanguins dilatés, couperose…) un anti-cernes teinté orangé pour camoufler les veines bleutées. un correcteur jaune pour contrecarrer les cernes violets ou bruns.

Découvrez les meilleures astuces pour maquiller cernes en vidéo

Quelle couleur de fard à paupière pour cernes ?

Quelle couleur de fard à paupière pour cernes ?

Le bon maquillage pour camoufler les cernes On évite à tout prix les tons rouges en fard à paupières, du prune au rose : on préfère un ton nude légèrement irisé, deux couches de mascara noir et un trait de crayon blanc ou chair à l’intérieur de l’oeil. A voir aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour avoir les cheveux qui graissent moins vite. .

Quelle couleur pour camoufler les cernes ? Selon ce principe on utilisera : un correcteur vert pour neutraliser les rougeurs (boutons, vaisseaux sanguins dilatés, rosacée, etc.) un correcteur orange pour camoufler les veines bleutées. un correcteur jaune pour contrecarrer les cernes violets ou bruns.

Quel maquillage quand on a des cernes ? Exemple : Pour un cerne bleu violacé, choisissez un anti-cernes tirant vers le jaune orangé. Les peaux noires adopteront un anti-cernes avec une teinte brunâtre et une pointe orangée », conseille Cathy Wagner. « Qu’il s’agisse d’une crème ou d’un stick, l’anti-cernes s’applique après le fond de teint en tapotant avec le doigt.

Quel est le meilleur caché cerne ?

Quel est le meilleur caché cerne ?