Les 12 meilleures façons d’eclaircir cheveux noir naturellement

Même si vous commencez par un noir ébène, il y a beaucoup de choix pour vous : un marron chocolat, un marron foncé ou un marron cuivré feront l’affaire. De plus, les mèches acajou ou auburn seront parfaites pour éclaircir vos cheveux et assurer un résultat naturel.

Comment Decolorer des cheveux noir naturellement ?

Comment Decolorer des cheveux noir naturellement ?
© allforfashiondesign.com

Vous pouvez également faire un masque capillaire décolorant maison avec du miel. Pour ce faire, mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Voir l'article : Les 6 meilleures façons d’effacer tatouage. Laissez agir jusqu’à une heure puis rincez.

Comment décolorer les cheveux noirs ? Quel produit blanchissant choisir ? Là encore, pour décolorer les cheveux noirs, mieux vaut consulter son coiffeur. Mais si vous êtes déterminé et motivé à tenter votre chance à la maison, il existe des kits de blanchiment avec de la poudre et du peroxyde liquide.

Comment décolorer les cheveux noirs naturellement ? Mélangez 60 ml d’eau chaude et 250 ml de jus de citron dans un flacon pulvérisateur puis vaporisez sur l’ensemble de vos cheveux sur cheveux humides. Laissez vos cheveux sécher au soleil pour renforcer les effets éclaircissants du citron. Vous pouvez renouveler l’application plusieurs fois par jour !

Comment décolorer ses cheveux noirs sans les abîmer ? Éclaircissez vos cheveux progressivement lorsqu’ils sont foncés. Pour minimiser les dommages à vos cheveux, décolorez vos cheveux plusieurs fois, sur une période de temps, jusqu’à ce que vous obteniez la teinte que vous voulez. Donnez à vos cheveux au moins 10 jours pour récupérer entre les décolorations.

Voir aussi

Comment éclaircir ses cheveux naturellement en 1 jour ?

Comment éclaircir ses cheveux naturellement en 1 jour ?
© latest-hairstyles.com

La bonne recette : Versez une cuillère à soupe d’après-shampooing, un œuf, une cuillère de miel, une huile d’olive et un jus de citron dans un bol et mélangez. Voir l'article : VIDEO : Les astuces pratiques pour enlever tatouage temporaire. Appliquer sur les cheveux où vous souhaitez éclaircir et laisser agir pendant une heure avant de rincer à l’eau tiède.

Comment passer du marron foncé au marron clair naturellement ? Miel et huile d’olive : Mélangez 2 jaunes d’œufs, 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à café d’huile d’olive et 2 cuillères à café de jus de citron. Vous pouvez ajouter une pincée de cannelle si vous le souhaitez. Appliquer pendant une heure puis rincer.

Comment éclaircir ses cheveux sans les décolorer ?

Comment éclaircir ses cheveux à la maison ? Remplissez un pot de confiture aux deux tiers avec des soins de la peau ou un revitalisant et un tiers avec du miel. Mélangez le tout et laissez dans le pot, couvercle fermé, une vingtaine de minutes : l’eau de Javel du miel s’active. Pendant ce temps, lavez vos cheveux, essorez-les et laissez-les s’aérer.

Comment éclaircir ses cheveux teints ?

Comment éclaircir ses cheveux teints ?
© netdna-ssl.com

Le vinaigre de cidre est particulièrement recommandé pour éclaircir naturellement les cheveux. Avant l’application, vous devez d’abord dissoudre une partie de vinaigre dans une partie d’eau pour éviter que les cheveux ne deviennent trop secs. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons de faire des parfums. Appliquez le mélange, laissez agir 15 minutes puis rincez abondamment.

Comment enlever la couleur des cheveux plus rapidement? Mélanger le vinaigre blanc avec de l’eau, dans la même quantité. Appliquer sur cheveux secs et laisser agir 20 minutes. Rincer à l’eau tiède et votre shampoing habituel. Attention cependant, si vous ressentez de légers picotements, arrêtez, rincez immédiatement et consultez votre médecin.

Comment éclaircir les cheveux colorés ? Si vous voulez savoir comment éclaircir les cheveux châtain foncé ou comment éclaircir les cheveux colorés sans les abîmer, c’est très simple : il suffit d’appliquer du citron ! En effet, il peut être utilisé pour éclaircir les cheveux naturels, mais aussi pour enlever et adoucir une couleur trop foncée.

Comment éclaircir un cheveu trop foncé ? Le masque KAMOMILLE – Miel – Citron Le miel, le citron et la camomille ayant des propriétés éclaircissantes, ce mélange de ces 3 ingrédients permet de supprimer une couleur trop foncée et/ou de neutraliser les reflets indésirables dans les tons orangés ou cuivrés.

Vidéo : Les 12 meilleures façons d’eclaircir cheveux noir naturellement

Comment éclaircir ses cheveux colorés châtain foncé ?

Si vous avez les cheveux châtain foncé, pensez à éclaircir vos cheveux en utilisant les reflets chocolat de la coloration Excellence Crème Châtaigne. Voir l'article : VIDEO : comment faire un faux piercing. Une deuxième option pour éclaircir vos cheveux foncés est d’adopter un dégradé lumineux et naturel, autrement dit un dégradé.

Comment éclaircir les cheveux colorés ? Si vous souhaitez décolorer plus de deux teintes, vous devrez utiliser une eau de Javel qui est essentiellement un mélange de poudre « eau de javel » et de 10 ou 20 volumes de peroxyde. Selon l’une ou l’autre de ces deux méthodes, il est nécessaire de bien laver et sécher les cheveux avant d’appliquer la nouvelle couleur.

Comment passer du marron foncé au marron clair naturellement ? S’éclaircir les cheveux n’est pas compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. Le miel est en effet un ingrédient naturel qui possède des propriétés hydratantes et éclaircissantes. Avec la camomille, en revanche, vous pouvez obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment éclaircir une couleur marron foncé ? Ajoutez quelques gouttes de citron à votre après-shampooing Le citron est connu pour ses propriétés éclaircissantes. Si vous voulez savoir comment éclaircir les cheveux châtain foncé ou comment éclaircir les cheveux colorés sans les abîmer, c’est très simple : il suffit d’appliquer du citron !

Comment éclaircir ses cheveux de 2 tons ?

Le sunspray (foudre) est la solution idéale pour obtenir un effet « retour de vacances ». Il suffit de le vaporiser sur cheveux secs ou mouillés. A voir aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour faire maquillage zombie. Chaque application éclaircit les cheveux d’environ un quart de ton, ce qui donne une couleur plus claire d’une ou deux nuances.

Comment éclaircir les cheveux avec de la couleur ? Le miel et la cannelle sont tous deux connus pour avoir des propriétés éclaircissantes. Mélanger la poudre de cannelle et le miel avec de l’eau jusqu’à obtenir une pâte lisse et homogène. Ensuite, appliquez simplement ce masque sur tous vos cheveux, laissez-le pénétrer puis rincez-le.

Comment éclaircir une couleur trop foncée ? Miel, citron et camomille aux propriétés éclaircissantes, ce mélange de ces 3 ingrédients peut aider à éliminer une couleur trop foncée et/ou à neutraliser les reflets indésirables dans les tons orangés ou cuivrés.

Comment passer de la couleur de cheveux noir à marron ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement teindre vos cheveux noirs en brun sans enlever ou décolorer la première teinture. A voir aussi : 3 astuces pour coiffer sa barbe. Une fois ce dernier retiré, vous pouvez choisir la nuance de brun que vous souhaitez utiliser.

Comment enlever la couleur des cheveux noirs? Alors si vous avez choisi une couleur noire et que vous regrettez votre choix, la seule solution est de vous rendre chez un coiffeur professionnel. Pour s’en débarrasser, le coiffeur effectuera un gommage pour enlever les pigments foncés, jusqu’à obtenir un fond plus clair.

Comment passe-t-on du noir au marron ? Astuce : pour éclaircir vos cheveux et passer du châtain au châtain foncé de manière naturelle, faites appel à la nature ! Le miel contient un faible pourcentage de peroxyde d’hydrogène, un autre nom du peroxyde d’hydrogène. En appliquant régulièrement un masque au miel, vos cheveux vont progressivement s’éclaircir.